she’s not going to jump

9 Réponses to “she’s not going to jump”

  1. Putain tres bon, je kiffe … Je te colle dans mes liens …

  2. Par contre, y a pas moyen de les voir en plus grand ? c`est triste …

    • qd tu cliques dessus ça aggrandit pas? arg…mais sinon de base c’est pas très grand, je l’ai fait par 2000

  3. rourou Says:

    lovely!

  4. De la balle mon Xiao !!!! Je kiff de la boule, direct en lien sur 3grenouilles !!!
    Toff.

  5. rage Says:

    Hey les gars on continue de se lancer des fleurs ou on critique pour de vrai !!!

    Allez c’est parti :

    – bon Xi c’est quoi cette compo où on capte kedalle ..
    – de l’air que diable, de l’air !!! on se sent oppressé là ..
    – si bien que l’on dirait du Julien Georgel …
    – et puis le troll là y fait quoi, y dort ? y squatte ? y se prépare un bedo ?

    Bon vous l’aurez compris, je trainais sur vos blogs et puis je tombe sur cette petite merveille … la classe Mr Xi, j’ai hate d’en voir d’autres !!! Et en plus faut que je t’envoie le script de mon dernier court … c’est trop ça, une petite fille face à la merveilleuse nature …

    On se tient au us, en tout cas, la bise à vous tous, et au fait ouais c’est vrai Toff, les trois grenouilles il est connu jusqu’en Corée !!

    • wow rage, comme ça on traine on traine hein! t’as raison en plus sur la compo mais faut pas comparer pas à juju sinon il risque de se vexer là quand même.
      il est où ce script là il est où?

  6. Shiba Says:

    En effet quand on clique dessus ca marche ! Continue de poster je reste assidus … (enfin j’ai pu rentrer chez moi T-T)

Laisser un commentaire

