La nuit des musées


3 Réponses to “La nuit des musées”

  1. Hey mec! Y a trop de pop-ups sur ton blog, c’est relou 😀
    Sinon bien cool les dessins, on veut en voir plus, héhé. Tu veux pas mettre tout ce que t’avais fait l’année dernière? Y avait plein de trucs je me souviens :p

    • hey! pop up de quoi? je n’en vois pas en fait…. façon même si c’était le cas je saurais pas les gicler…
      les vieux trucs bah je les gardes pour les jours où j’aurais vraiment la flemme. ^^!

  2. Perso j’ai pas de pop up non plus … En tout cas joli, c`est tout ce que ca t’inspire le louvre ? haha …

Laisser un commentaire

